CIRCUIT HISTORIQUE AUDIO-GUIDÉ

TÉLÉCHARGEABLE SUR L'APP STORE

 

L'Application en vente sur App Store au coût de 2,79$ vous propose une promenade historique dans le village de Percé. Grâce à un audio-guide (agrémenté de visuels), vous découvrirez des points de vue inattendus sur l’histoire de ce lieu mythique de la Gaspésie. Vous présentant différents attraits, des photos anciennes et des récits souvent inédits, ce circuit vous permet de voir Percé à travers le regard des pêcheurs, des villageois, des touristes et des artistes. Émotion, histoire et étonnement vous attentent de la grève au village !

 

   

SUR IPOD TOUCH EN LOCATION 

 

Bureau d'accueil touristique de Percé

 142 route 132 Ouest, Percé

418 782 5448 ou info@perce.info

 


 

Politique de location :

iPod touch en location au coût de 2$.  Une pièce d'identité officielle avec photo (passeport, permis de conduire, carte d'assurance maladie) doit être laissée en dépôt pour la durée de la location. Une formulaire de responsabilité devra également être signé.  Des casques d'écoute sont disponibles en location.


   

EN CAPSULES AUDIO POUR BLACKBERRY ET ANDROID

 

Les propriétaires de Blackberry et Android peuvent télécharger les 35 capsules audio en format AAC (archive ZIP, 67,9 Mo).  Vous pouvez consulter les consignes d'orientation pour vous aider à suivre le parcours sur le terrain.

 

Vous pouvez également télécharger les capsules individuelles en format AAC.

 
 

 

CIRCUIT HISTORIQUE IMPRIMÉ

EN FORMAT PDF OU IMPRIMÉ

 

Un abrégé en format PDF (imprimable) du circuit historique peut être téléchargé ici, Prendre note que les numéros des points d'intérêt sur ce dépliant ne correspondent pas à ceux présentés dans l'audio-guide.  Le parcours présenté sur ce dépliant a été adapté pour un format imprimé.

 

Ce dépliant est disponible :

Bureau d'accueil touristique de Percé

 142 route 132 Ouest, Percé

418 782 5448 ou info@perce.info

 

 

 

 CIRCUIT HISTORIQUE EN ÎLOT D'INTERPRÉTATION

 

ÎLOTS D'INTERPRÉTATION

 

5 îlots historiques ont été aménagés dans le village de Percé, afin d'agrémenter la promenade au coeur de l'Arrondissement naturel.